samedi 17 février 2007

Site Web de l'IP

Salut à tous,
depuis le début l'idée de créer un site web à germé dans nos têtes et il serait temps de commencer à poser les premières lignes de codes.
Il serait bon aussi de savoir ce que l'on va y mettre dessus, une simple page ou alors un site plus complet avec des sous rubriques ?
On utilise un site déjà fait (spip ou autres) ou alors on reprend tout depuis le début (je suis plus chaud pour partir de 0).
Qui va programmer pour le site ? (flo, moi et qui ?)

Pour le moment ce que l'on a prévu :
- Webcam de l'IP
- EDIT : une page de remerciement et liste des sponsors
- ...

J'attends vos commentaires avec impatience afin de pouvoir débuter ;)

EDIT du 18 février : Les archives du projet seront stockés ici : http://mousur.ath.cx/projet/index.php
Le mot de passe et le login sont : projet / projet .

1 commentaire:

Alex F. a dit…

Lache toi Damien, je pense que tu peux commencer à bosser pour au moins nous faire une page de présentation de l'install party, il faudra sûrement mettre une carte pour se rendre à la fac également sur le site. On peut rajouter la charte que l'on a rédigé ensemble pour ce qu'il y a à faire avant de venir, une page programme de l'install party, un bandeau en haut avec les logos de Paulla, de la fac et des sponsors, etc...
je sais pas si ça t'as bcp aidé, mais voilà quelques idées à l'état brut!