- J - 30
- définir le thème de l’IP : LE JEU
- écrire un article de présentation EN COURS DE VALIDATION
- créer l’affiche de l’IP EN COURS
- contacter les partenaires partenaires : Paulla, autres lugs?
- réserver une salle : HALL DE SCIENCES
- définir le thème de l’IP : LE JEU
- J - 21
- contacter la presse
- contacter les radios
- recruter des installeurs
- J - 14
- annoncer l’IP par mel
- annoncer l’IP sur IRC
- référencer l’IP dans les sites web
- configurer le serveur en fonction du thème de l’IP
- préparer les démos
- J - 7
- diffuser les affiches
- J - 1
- préparer le mobilier dans la salle
- établir un circuit d’accueil des participants
- installer le matériel informatiques et électrique
- le jour J
- profiter de l’occasion pour faire connaître les logiciels libres
- rester poli avec la concurrence...
- éviter de s’engueuler devant tout le monde
- fêter l’événement...
- J + 7
- bilan
- envoyer des remerciements aux contributeurs institutionnels et personnels
Communication
- affiche : cibler les lieux d’information
- université
- cyber-cafés
- EPN
- centres commerciaux
- presse
- locale
- régionale
- radio
- locale
- réseaux
- mel
- liste de diffusion du LUG
- associations locales
- IRC
- chan dédiés
Organisation
- équipe organisatrice
- 1 coordonateur
- 1 infographiste
- 1 journaliste
- n installeurs
- assurance
- vérifier que l’asso. est couverte pour ce type d’événement
- préparer un formulaire de décharge en cas de pb lors de l’installation
- matériel
- 1 serveur
- 1 video-projecteur
- écran / clavier / souris pour éviter aux participants de tout transporter
- commutateurs (à définir selon le nombre de ports et le nombre de personnes attendues)
- câbles réseau
- rallonges
- triplettes
- chariot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire