jeudi 1 mars 2007

Ecrire un dossier de presse

Nous voila bien lancé dans la course maintenant, à J-22, nous avons presque rempli notre contrat, même si des choses importantes manquent encore : Concrétiser avec les sponsors pour pouvoir finaliser l'affiche...
Mais on ne peut s'arrêter là pour le moment, on doit continuer à avancer dans l'organisation; Et il est temps de faire de la pub.
Qu'elles radios contactons nous? quels journaux? j'ai déjà une piste sur Linux Magazine et/ou Linux Pratique, il faut essayer de toucher les quotidiens locaux. Au niveau des radios : on ratisse large? Europe 2 serait bien car toucherait pas mal de jeunes, mais on peut toujours voir les inconditionnelles radios "orientées ménagères" comme France Bleu Béarn.

"- Allo, mamie, c'est ton petit fils!
- Qui ça?
-Ton ptit fils!
-Ah, Patrick! Ca fait bien longtemps! J'ai pensé à toi hier, au poste, ils ont parlé de tes machins que tu trifouilles tout le temps, comment ca s'appelle déjà....
-Les téléphones portables?
-Mais non, couillon! je sais ce que c'est ça! Non, les machins où tu cliques et ça affichent des trucs dans l'internet là....
-Ah! les ordinateurs!
-Oui, voila! Y'a des jeunes de la fac qui font quelque chose avec ça! Oh, tu sais, moi, j'y connais rien...Mais tu devrais te renseigner! Renseigne toi, renseigne toi, et tu me rappelle après! Ils ont dit qu'ils avaient un site dans l'internet! Attends.... 3 W arobase univ-pau slash IP, ou un truc comme ca... sinon, appelles Gogole, il y sont dedans!
-mais oui mamie...
-Tu me rappelles après, hein!
-Ouiiiiiiiii....."

Alors, France Bleu, or not france bleu?

Aucun commentaire: